Rubrique | Actualité, U19 honneur

VICTOIRE DES U19 A UZES

Ecrit le 20 septembre 2010 par Laurent

JOUEURS CONVOQUES :

Mathieu Chassari, Nicolas Achard, Elias Berrahou , Thomas Alvarez, Yanis Zorita, Gaetan Guerin, Corentin Laget, Anouar Bahlagui , Teddy Carlosse V., Anas Maamar, Bastien Aussems, Allan Adugard, Achraf Nbigua, Julien Miranda.

Coach : Biyamou Franck
Dirigeants : Georges Miranda, Jean Adugard

MOT DE BASTIEN AUSSEMS :

Après un décevant match nul la semaine dernière , l’équipe a su se remotiver et se ressaisir . Dès le début de la semaine Franck a annoncé la couleur : Ramener les 4 points d’Uzès ! On se devait de réagir samedi et c’est ce qu’on a fait , de plus le groupe vit très bien ! En plus Uzès est un concurrent direct à la montée, la victoire était impérative pour montrer que l’on est bien présent ! Plus que motivés,  dès les premières minutes on a su les mettre en danger. Les 20 premières minutes étaient plutôt brouillons malgré des occasions des 2 cotés . A la demi-heure de jeu on a réussi à ouvrir le score . On rentre aux vestiaires avec un petit avantage mais pas suffisant il faut donc leur mettre un coup au moral dès la reprise de la deuxième période . Et c’est ce qu’on a su faire en l’ espace de 5 minutes on a réussi a marquer 2 buts. Le score est donc de 3 à 0 , cependant Uzès ne baisse pas les bras et marque un but après un petit cafouillage . Malgré une expulsion de notre défenseur , on a réussi à rester solide et à 5 minutes du terme de la rencontre enfoncer le clou en mettant le 4ème but . Le score final est de 4 à 1, le contrat est rempli maintenant à nous de confirmer .

MOT DE FRANCK BIYAMOU LE COACH :

Pour un deuxième match le groupe monte petit à petit en puissance, il reste encore quelques réglages à effectuer notamment sur le plan défensif. Sans oublier que le groupe est relativement jeune avec une majorité de l’effectif qui sont des 93 (1ère année). L’objectif pour nous, pour cette deuxième journée était de ramener les 4 points afin de rester dans la course de tête et surtout de mettre la pression aux adversaires. Il fallait surtout aussi pour nous impérativement gagner pour le moral après un match nul lors de la première journée avec pleins de regrets. On va continuer à travailler, prendre match après match et surtout ne pas s’enflammer et rester dans notre rigueur de travail.

Photos du Stade Beaucairois 30

Voir toutes les photos

PARTENAIRES

  • Equip' Sport votre partenaire sportif
  • Huiles Robert vente en ligne d’huiles d’olive

LIENS UTILES

  • Ligue du Languedoc Roussilon